Typhanie Coulon est la fondatrice de l’Agence Atelier Sésame. Française de naissance. Un peu africaine par la famille, un peu latino-américaine par la vie. Communicante, infographiste, journaliste, par mes études. Dynamique & curieuse par nature. Photographe de petits plats. Gourmande. Organisatrice d’évènements par mon expérience professionnelle.

Revue de Presse
_

08.01.2017 – Frangipane dans l’emission l’Ardoise – Canal B

Mardi 3 janvier, à l’enceinte de l’hôtel le Magic Hall à Rennes, Typhanie Coulon de l’agence de communication culinaire Atelier Sésame a réuni des personnalités rennaises autour d’une dégustation à l’aveugle de galettes des rois. Ces personnes venues d’horizons divers ont pu apprécier la vingtaine des frangipanes sur des critères gustatifs, esthétiques, le rapport qualité/prix. (…)

SUITE

06.01.2017 – Galettes des rois, quatre artisans boulangers rennais distingués

Pour la deuxième année, l’agence de communication culinaire, l’Atelier Sésame a organisé un testing de galettes des rois le mardi 3 janvier à l’hôtel le Magic Hall à Rennes. Le jury s’est réuni pour élire la galette des rois parmi 20 artisans-boulangers présélectionnés.

SUITE

03.01.17 – Emission TVR Soir

Le gagnant du test de la galette des rois de Rennes 2017

SUITE

Hiver 2015 / 2016 – Jeu de séduction d’une styliste culinaire 

Fondatrice de l’Atelier Sésame, Typhanie Coulon donne envie de croquer la vie, de boucler nos bagages pour la suivre dans ses aventures culinaires hétéroclites. Qui est cette aventurière insatiable qui parcours la planète en quête de saveurs, de belles rencontres et d’émotions gastronomiques ?

SUITE

13.11.2012 – Spicy Typhanie

« Le créneau dont je dispose pour alimenter mon blog culinaire ? Allez, disons… de 21h00 à 7h00… pour trouver l’idée, faire la photo et rédiger la recette… Vous remarquerez qu’à cette heure, pour la photo, c’est pas gagné ! » lance malicieusement Typhanie Coulon avec un sourire aussi ravageur que sa passion pour la cuisine. A 29 ans, Typhanie est comme son site, jolie, épicée, souriante. Épices Malices donc, un site ouvert le premier septembre dernier et qui affiche déjà 900 visites mensuelles.

SUITE